Edition 2018

 

L’édition 2018 aura lieu les 1, 2 et 3 juin 2018 aux Arènes du Tempéras à Alès

 

Concert Philippe DecourrouxAu programme de cette 5ème édition, toujours de la musique, bien sûr, avec des concerts aux arènes, mais également des animations dans Alès.

Comme les années précédentes, nous souhaitons faire de ce festival un événement ouvert à toutes les sensibilités, une manifestation joyeuse, emplie d’espérance et de partage, un lieu de fraternité, en privilégiant la rencontre.

 

Animations dans la VillePour cela, le souhait pour 2018 est d’être encore plus visibles dans la ville en étant présents toute la journée dans les rues de la ville et sur la place Castagno avec diverses animations comme une scène ouverte avec les différents artistes du festival, un « flashmob », des stands (librairies et présentations d’actions caritatives locales), des activités ludiques pour les plus jeunes, etc.

 

Inauguration Alès en Ciel 2017Nous souhaitons accentuer toujours plus ce qui est régulièrement souligné dans la presse et lors de l’inauguration de la précédente édition : le projet contribue au « bien vivre ensemble » avec un rassemblement dans un esprit de fête, l’élaboration d’un projet avec divers partenaires : services municipaux, sponsors, équipes techniques, artistes, etc.

 

Retrouvez toute la programmation de l’édition 2018 du Festival dans quelques jours ici-même !