Pialat & Theozed

 

VENDREDI 1er JUIN 2018 dans les ARÈNES D’ALES

 

Pialat & TheozedPascal Théozed à la guitare et Daniel Pialat au piano interprètent des compositions originales. Ils s’inscrivent dans la lignée de la chanson française à texte.

Les journalistes qualifient leur spectacle d’OMNI : Objet Musical Non Identifié.

Ces deux artistes vont à la rencontre du public en évoquant la vie de tous les jours. L’humour et la légèreté occupent une part considérable dans leur prestation scénique.

 

Au programme : Chansons et confidences.

 

De l’humour, de la passion, de la légèreté, de la profondeur, des chansons pour rire, pour rêver, pour se remettre en question… simplement… autour d’un verre

Un moment rafraîchissant et convivial servi par deux personnages dont la complicité contamine très vite le public.

 

 

Ecouter l’interview de Theozed du 18 mai 2018 pour Radio RGO :

 

 

Ecouter des extraits audio de Daniel Pialat et de Theozed :

 

 

A propos de PIALAT…

Daniel de son prénom. Originaire de Béziers, il s’accompagne au piano. Après avoir fait ses armes dans la direction de choeurs (réalisation artistiques de plusieurs spectacles avec une centaine de choristes – New Gospel Family), et avoir travaillé sur des productions de plusieurs artistes dans des styles très variés, il s’oriente vers une carrière solo au couleurs Pop. Il a trois albums solos à son actif.

 

A propos de THEOZED…

Lui, c’est Pascal son prénom. Originaire de Bordeaux, il s’accompagne à la guitare. Depuis près de 20 ans, il se ballade de ville en ville et en chanson à travers la francophonie. Son répertoire croque la vie, dans un style chanson française qui mélange l’énergie de la scène actuelle et la tradition des classiques du genre. Il a lui aussi trois albums solos à son actif.

Retrouvez Pialat & Theozed sur le web :

Retrouvez Pialat & Theozed sur les réseaux sociaux :