Still Shadey

Qui est Still Shadey?

«Je suis ici pour changer le monde. Je vais faire ça avec ma voix. C’est le plan de Dieu. Oubliez la célébrité, oubliez le salaire, je suis ici pour libérer l’esprit des chaînes. « 

Shadey se considère comme un orateur créatif, il est fier des produits et services qui naissent de sa musique. En passant quelques secondes avec cet artiste, vous comprenez sa passion surréaliste. « Je suis un artiste, mais dans ce cadre, je dois inspirer et éduquer ». C’est la loi de la carrière de Still Shadey; ambitieux d’utiliser sa voix pour changer le monde. Il est plus qu’un rappeur. Un homme d’art véritable qui oblige les gens à écouter – c’est quelque chose qu’il a expliqué comme étant son véritable appel dans la vie; la musique est juste le moyen de le faire.

Après 7 ans d’expérience dans l’industrie de la musique, 2017 a été une année de percée. Après une série d’événements traumatisants et dramatiques qu’il exprime souvent dans ses paroles, Shadey a établi une véritable relation avec Dieu en décembre 2016 – qu’il décrit comme le moment où il a vraiment compris ses dons et où il a entamé une carrière sérieuse dans la musique.

L’artiste semble avoir trouvé le moyen d’incorporer une chaîne aussi sérieuse de sujets dans sa musique tout en restant cool, charmant et charismatique; Honnêtement, il n’ya pas beaucoup d’artistes capables de faire ce qu’il fait. Avec une gamme de single, tous de styles et de styles différents, Shadey exprime sa polyvalence à travers: Grime, Rap, Trap, Soul et Gospel – il chante aussi!

Son son brut et unique a été comparé à des talents incroyables tels que Stormzy et Kendrick Lamar. Il a déclaré que Wretch 32 était l’un de ses artistes préférés, aux côtés d’inspirations créatives de Kanye West, Chance The Rapper et Kirk Franklin.

Still Shadey respire littéralement la musique, on dirait qu’il frappe quand il parle! Je vous exhorte sincèrement à consulter son matériel, mais rien n’est meilleur que sa présence sur scène lors de ses concerts: c’est un artiste né de façon naturelle. Ce n’est vraiment que le début pour ce jeune talent, un bel avenir est vraiment à venir.

source de l’article: https://www.facebook.com/stillshadey/?epa=SEARCH_BOX